Une école auto de référence à Neuchâtel

L’équipe de formation de l’école auto de Stéphane priorise la maitrise de l’engin et des règles pratiques de la circulation urbaine. Les élèves doivent obligatoirement maitriser le code de la route avant de s’engager dans la conduite de la moto. Le permis de moto vous rend apte sur la route. Pour les élèves sollicitant un permis de moto accéléré, ils devront prévoir un budget conséquent.

Cette formation peut se tenir sur deux semaines. Il faut suivre au moins 20 heures de cours soit 12 heures de cours pratiques et 8 heures de cours théoriques. Le permis de moto vous plonge dans un univers de sensation forte de la conduite. Les motos représentent le meilleur moyen de déplacement rapide dans les grandes villes comme Neuchâtel.

 

permis moto

 

Suivre des cours moto sur mesure

L’école auto de Stéphane propose des cours sur mesure pour vous aider à passer votre permis de moto à Neuchâtel. Cette école de formation automobile met en avant le professionnalisme et c’est pour cette raison qu’elle privilégie la pédagogie.

Steph-autoecole.ch assure un suivi personnalisé à tous ses apprenants afin de s’assurer du bon déroulement de la formation. Le plus important est de vous faire assimiler tous les cours qu’offrent ces spécialistes de la conduite. L’obtention d’un permis de moto est conditionnée par votre passage dans une école auto. Cette formation vous permettra de circuler librement en ville.

 

Surmonter les embouteillages grâce à votre moto

Conduire une moto présente plusieurs avantages. Vous pouvez vous déplacer facilement vers toutes les destinations que vous souhaitez. Les motos s’adaptent à toutes les circonstances. Contrairement aux voitures, les deux roues n’ont pas toujours besoin d’une large piste pour rouler. Elles sont pratiques pour réduire le trafic tout en évitant les pertes de temps inutiles.

De plus, les motos et les scooters émettent moins de gaz polluants. C’est un moyen efficace de diminuer l’impact de la pollution sur l’environnement. Le permis de moto permet également de réduire les charges fiscales. Vous pouvez vous rendre facilement où vous désirez avec votre moto.

 

Noter cet article